Un bonheur
Après un joystick Thrustmaster sur Microsoft Flight, bonheur total. Enfin, on peut garder une assiette facilement en vol. Le paramétrage sur le jeu est simple et efficace.
Après un joystick Thrustmaster sur Microsoft Flight, bonheur total. Enfin, on peut garder une assiette facilement en vol. Le paramétrage sur le jeu est simple et efficace.
Longtemps en rupture depuis la sortie de MSFS; enfin dispo chez LDLC.
nickel pour ce simulateur . Attention a bien installer le driver LOGITEC et non celui de Windows , le port USB a aussi son importance sur le comportement du yoke.
Je n'ai presque rien à redire sur ce produit, le plastique est de qualité, tout fonctionne correctement, c'est un plaisir de s'en servir sur Flight simulator 2020. Cependant, je n'ai pas acheté le palonnier avec et je vais devoir le commander parce qu'il est quasiment indispensable. C'est pourquoi je mets un 9/10, sinon le produit vaut 10/10.
Très bon produit dans l'ensemble compatible 100% presque avec tous les jeux, seul plane 11, quelques problèmes.
Bon retour de force, agréable en main, très bonne précision, seul bémol:-dans les paramètres Windows option calibrage s'enlever dès qu'on le calibre une fois [de mon côté, a vérifié dû votre].Mais sinon le produit au top! :)
Le produit correspond parfaitement même s’il n’est malheureusement pas 100 % compatible avec X-Plane 11
Pour la petite histoire Cela faisait un moment que je souhaitais changer mon vieux volant Saitek de l'ancienne génération. J’ai pu tester le volant une bonne semaine avant que mon ordinateur ne rende l’âme… Rien à voir avec ce volant je vous rassure.
J’ai tout de même pu le tester avec allégresse et voici le bilan global.
- Préparation et livraison rapide et au top à La Réunion, comme habituellement avec LDLC, je les en remercie.
- Un + pour l’emballage Saitek, pas de plastiques inutiles, que du carton qui protège très bien le contenu.
- Bon, au premier regard, il est beau, ça sent le produit bien fini et qui va durer.
- Attention au leviers des gaz, j’ai failli les casser avec un coup de genou quand ils était rabaissé, mais finalement ils sont costauds.
- Attention au enfants qui traînent dans le coin, ils ont une fâcheuses tendances à tester le volant et les gaz en pensant qu’il font une simulation de rallye…
Au lancement de FSX le volant est reconnu immédiatement. En revanche il m'a fallu comprendre comment sauvegarder la programmation personnalisés des boutons. Au début j’ai lancé un vol et j’ai modifié la programmation des commandes. Mais à la relance de FSX tous mes paramétrages avais disparus. En fait l’astuce est simple, il faut faire l’attribution des commandes du volant et des gaz dans les paramètres de fsx avant de lancer un vol. Puis enregistrer la configuration dans ce tableau des paramètres (celui ou on règles le graphisme entre autres).
Une fois ce problème résolu j’ai pu pleinement profiter de ce nouveau joujou et les sensations sont très bonne, le volant et souple et précis , ça me change énormément de mon ancien volant et de son contrôle parfois chaotique. Bref je le recommande.