Bien, mais pas parfait.
Ma première souris verticale, j'en avais essayé quelques-unes en magasin pour comparer les inclinaisons et cet angle-ci me parait l'un des plus polyvalents.
Je me suis quasiment habitué à cette inclinaison nouvelle dans la journée (je fais encore quelques petits glisser/déplacer involontaires après 3 semaines mais rien de rédhibitoire).
C'est franchement confortable et j'aurais dû passer le cap bien plus tôt !
En terme de précision, la souris Speedlink est correcte (certes elle se figeait souvent les premiers jours ce qui était parfaitement insupportable, mais après avoir désinstallé mon ancien pilote tout est finalement rentré dans l'ordre).
Les lumières sont personnalisables aisément.
Les matériaux sont de bonnes factures.
Les clics sont peu sonores. Niveau design général, on est donc presque bon.
Une petite surprise tout de même sur le dongle USB, qui est surprenamment plus petit que l'ajour sous la souris ; ce qui fait que l'y insérer n'a pas d'autres effets que le voir tomber l'instant d'après...
Ce détail aurait pu être facilement corrigé avec un matériau aimanté j'imagine. Attention donc à ne pas le perdre.
Niveau taille, c'est simplement parfait pour ma grande main ! Donc attention aux très petites mains (l'index gauche de ma conjointe a tendance à se positionner sur le bouton droit).
Sinon c'est bien une wireless, parfaitement compatible avec mon PC sans avoir eu besoin d'installer quoi que ce soit.
Mais concernant la capacité de la batterie, j'ai l'impression qu'elle ne tient pas vraiment ces promesses hélas, j'ai contacté les constructeurs pour voir si c'était normal, ils m'ont indiqués 30 à 60 heures d'autonomie. Je ne pense clairement pas les avoir... j'ai donc toujours un câble qui traîne sur le bureau au cas où...
En résumé c'est loin d'être catastrophique, mais ce n'est pas non plus une révélation.
Je ne regrette pas mon achat mais je pense que des souris un peu moins chères pourraient faire aussi bien.