Pas mauvaise mais pas parfaite non plus.
Cette manette est compatible X-Input et DirectInput, je l'ai testée en X-Input en mode filaire et en mode sans-fil avec mon PC en Windows 10 et en DirectInput en mode bluetooth avec mon smartphone en Android 10 et les deux systèmes l'ont reconnue et prise en charge immédiatement, je n'ai pas eu besoin d'installer le moindre pilote ni de séléctionner moi-même le mode d'Input, j'ai juste connecté la manette et joué.
Le câble fourni avec la manette est très long, presque 3 mètres, je l'ai enroulé sur mon bureau afin qu'il ne traîne pas par terre.
Cette manette est fournie avec un clip mobile rétractable qui s'attache à la manette afin de tenir un smartphone pendant qu'on joue avec lui cependant mon smartphone est trop volumineux et lourd pour tenir sur ce clip, en revanche ce clip mobile peut également être utilisé comme support pour tenir un smartphone ou une tablette debout sur une table et j'ai pu l'utiliser pour tenir mon smartphone debout sur mon bureau et c'est très pratique!
Le guide d'utilisation fourni dans la boîte n'explique pas grand chose cependant le mode d'emploi complet est téléchargeable sur le site internet de HyperX.
Cependant, le mode d'emploi explique comment attacher le clip mobile mais pas comment le détacher et je n'osais pas tirer trop fort dessus comme une brute au risque de casser quelque chose alors j'ai contacté le support de HyperX afin de demander comment le détacher et il s'avère qu'on doit simplement tirer fort dessus alors ne craignez pas d'être une brute et de casser quelque chose en tirant dessus, c'est la bonne solution pour une fois.
Vous n'aimez pas appuyer à répétition sur les boutons de votre manette? Alors cette manette est faite pour vous car elle est équipée d'un bouton Turbo qui permet d'activer la simulation d'appui répété lorsqu'on reste appuyé sur les boutons dont on a activé la fonction Turbo et d'un bouton Clear afin d'annuler la fonction Turbo d'un ou plusieurs boutons.
Cette manette n'est pas parfaite mais