Immersion et puissance
Je ne rejoins pas les avis sur des basses trop importantes. Vu les caractéristiques indiquées, il ne pouvait en être autrement, les basses sont riches et puissantes, pas excessive pour autant.
De toute façon, il est possible de régler celles-ci parmi les nombreux paramétrages possible. Car oui, les réglages sont nombreux, voir beaucoup trop nombreux, parfois compliqué à gérer pour obtenir ce que l'on souhaite (Surtout la gestion de l'éclairage LED).
Possibilité de coupler un appareil BT en plus d'une source via mini-Jack, ce que je trouve assez pratique, puisque l'on peut par exemple lancer une musique depuis son smartphone tout en ayant le son du PC, le tout sans perdre la gestion de l'éclairage qui réagit bien à l'ensemble des sources audios en même temps.
D'un point de vue ambiance, il faut avoir ce G560 pour comprendre le rendu, que je trouve tout simplement très réussi, pratiquant Forza 7 régulièrement, l'ambiance des LED réagissant au son du jeu, améliore encore un peu plus le côté immersif.
Totalement séduit par ce produit, le seul bémol est à mettre du coté des réglages, beaucoup trop complexes à mon sens.