Attention à la puissance nécessaire
J'ai retiré mon précédent commentaire puisque je n'en suis plus vraiment satisfait.
L'onduleur marche très bien si vous avez du matériel qui consomme peu branché dessus.
D'ailleurs de manière générale il tourne bien sans soucis et en cas de coupure de courant, il prend le relais et bip pour vous avertir (d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé comment stopper le bip qui sonne pendant 30 min et c'est bien pénible).
Mais le problème que j'ai rencontré est lié à la puissance de l'appareil.
Dans les caractéristiques de l'appareil il y a la puissance en watt qui est indiqué, je pensais que c'était pour le mode "batterie". Et bien non, c'est de manière générale. Du coup, moi qui ai un pc puissant et qui parfois ai besoin de beaucoup d'énergie pour effectuer mes taches (compilation vidéo, 3D...) et bien apparemment l'appareil le restreint et il n'arrête pas de bipper pour signaler comme un défaut. C'est très pénible et cela ne m'est du coup pas utile...
Si vous branchez dessus un élément qui consomme peut, cela vous conviendra, si vous branchez des appareils dont la consommation fluctue et peut dépasser la puissance max de l'onduleur, alors cela ne vous conviendra pas. D'autant plus que la puissance limitative est indiquée en "offline" sur le descriptif.
Je regrette cet achat et de ne pas avoir eu cette info au préalable, d'où ce commentaire détaillé, en espérant que d'autres ne se feront pas avoir.